Rechercher dans ce blog

vendredi 5 juin 2009

Maison d'hôte

C'est décidé, je pars en maison d'hôte pour les (trop courtes) vacances.

Je veux faire des économies et je croyais que les maisons d'hôte seraient moins chères qu'un hôtel même borgne. Hé ben non!

Il faut dire que les prestations sont bluffantes. Pour à peine plus cher qu'un bon 3*, 5€ de plus la nuit, il est possible de dormir dans une grande chambre d'une belle maison mais aussi de profiter du jardin et de la piscine. Bien sûr les draps ne sont changés qu'a la fin du séjour. C'est plus écologique et c'est une autre tendance de l'hôtellerie, alors...

La maison est légèrement au dehors du village, 50m pour être précis, du coup c'est très calme.

Bonnes Vacances!

Edit du 30 juin : une chambre de 25m², une maison magnifique avec un salon salle à manger immense, un coin bibliothèque avec des cartes de randonnées et les conseils du maître de maison.... Une table de pdj avec des confitures maisons du bon café et des tartines à volonté. Salle de bain énorme à vue de nez 10 m², deux vasques, une énorme douche à l'italienne et super propre (refaite il y a 2 ans).

Par curiosité je suis allé voir deux hôtels que j'avais repérés sur un site de réservation leader. La comparaison n'est pas à leur avantage. Clairement cette maison d'hôte est largement la meilleure affaire sur le village en question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire